VERALLIA crée les pots en verre thermoscellables et stérilisables


Fiche de l'adhérent :
VERALLIA (SAINT-GOBAIN EMBALLAGE)


Actualité de l'adhérent :
01/09/11

VERALLIA (SAINT-GOBAIN EMBALLAGE)

La société Ricard a offert une nouvelle bouteille à son apéritif phare. Elégant et original, ce flacon succède à la bouteille historique crée en 1932.

 

01/01/13

VERALLIA

La production de la bouteille "Soirée A Rosée", création récompensée lors du 1er concours VERALLIA a été lancée à l'usine de Châteaubernard.

 

VERALLIA a mis au point une technologie permettant de stériliser et pasteuriser des pots et cassolettes operculés.

Le marché des yaourts utilisait déjà des emballages en verre operculés, mais qui ne pouvaient pas être stérilisés ou pasteurisés. La société a donc développé une solution pour déposer un nouveau primaire d’adhérence sur le buvant des pots, compatible avec le polymère des opercules utilisé pour sceller les pots stérilisés ou pasteurisés. Ces pots en verre thermoscellables permettent d’avoir des emballages différenciants, une ouverture facile et une image de fait maison, tout en gardant les avantages du verre : sa recyclabilité et sa non-interférence avec le contenu, à l’heure où les questions de migration inquiètent les consommateurs.

La stérilisation et la pasteurisation étant indispensables à la conservation des légumes, des plats cuisinés et des sauces présents au rayon frais, VERALLIA dispose d’un large marché sur lequel se développer.

Mentions LégalesPlan du site